Punition pour Femme vilaine, infidèle et soumise

 
  • Photo de l'annonce de Sparte68

    Moi c'est Sparte68 ;)

    Je suis un(e) Homme dominateur

    Je cherche un plan cul SM!

 

 
Photo n°2 de Sparte68  Photo n°3 de Sparte68  Photo n°4 de Sparte68  

Annonce de Sparte68


Le rôle du Monsieur/Maitre dans sa forme et le fond.

Les punitions sont le corollaire des commandements et des règles de vie.
La dualité faute/punition est inscrite au plus profond de notre inconscient collectif, c’est la sanction que le Maître inflige à l’élève distrait pour qu’il progresse, c’est le châtiment divin infligé au pécheur pour qu’il expie.

C’est par la punition que le Maître/Monsieur rappelle à la soumise ses devoirs, ses engagements et les objectifs qu’elle s’est fixée.
Elle a aussi un rôle « expiatoire », une fois la faute sanctionnée il n’est plus besoin de revenir dessus indéfiniment, l’incident est clos; à moins évidemment qu’une faute identique soit commise à nouveau.

Deux degré de châtiment:

1- Les corrections (à prendre au sens de corriger un défaut non au sens d’infliger une rouste), sont la sanction immédiate d’une faute mineure (mauvaise position, écart sans gravité de langage).
C’est plus un recadrage qu’une réelle punition.
Son intérêt est dans l’immédiateté, le lien est direct de la faute à la sanction, elle permet aussi au Maître de montrer que s’il voit les fautes, c’est qu’il est attentif à sa soumise.
Son risque est d’apparaître comme un geste de colère, un manque de maîtrise de soi, la soumise ne manquerait pas alors de voir la confiance qu’elle place en son Maître entachée par un tel geste.
Sanction d’une faute sans gravité elle ne peut qu’être légère.

2- La punition, c’est la sanction d’une faute significative, manquement grave à une règle, laxisme chronique dans l’application d’une directive c’est aussi le recadrage d’une soumise qui perd de vue ses objectifs et commence à dérailler.
Travail sur la durée, la punition ne doit être ni décidée ni exécutée dans l’instant et la précipitation. Pour que son effet pédagogique soit maximum il faut que la soumise, en compagnie de son Maître, analyse sa faute, qu’elle comprenne en quoi son comportement a été fautif, éventuellement ce que cela sous-entend dans son vécu de la relation, qu’elle trouve les moyens d’éviter qu’une faute similaire se reproduise.
Une fois la faute comprise et acceptée la soumise doit être capable de proposer la sanction qu’elle estime mériter, charge au Maître d’accepter cette proposition ou d’imposer un autre châtiment qu’il estime plus adapté.

Lors d’une sanction physique c’est l’aspect douleur en tant que souffrance physique et morale qui est recherchée et non la douleur plaisir du jeu.
Entre ces deux douleurs la frontière est ténue, passer de l’une vers l’autre ferait perdre toute efficacité a la punition et risquerait de faire basculer dans le cercle vicieux punition/plaisir.
Pour éviter ne telle confusion, une bonne habitude, surtout lorsqu’on débute, est de réserver certains « instruments » exclusivement aux punitions pendant que d’autres le seront pour les jeux.

Bien à vous


Informations géographiques

Région : Alsace

Département : 68-Haut-Rhin

Ville : Mulhouse

Sparte68 est disponible, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi joindre Sparte68 par mail :



Sparte68

Re : Punition pour Femme vilaine, infidèle et soumise






Tu as aimé l'annonce de Sparte68? D'autres personnes sont à la recherche de nouveaux partenaires :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan sexe hard
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: