Viol en réunion consenti

 
  • Photo de l'annonce de Clc

    Moi c'est Clc ;)

    Je suis un(e) Femme à humilier

    Je cherche un plan cul SM!

 

 
Photo n°2 de Clc  Photo n°3 de Clc  Photo n°4 de Clc  

Annonce de Clc


Je suis une jeune femme rousse aux yeux bleus, 1m66.49kg, 34 ans, divorcée, qui cherche des petits groupes de plusieurs "voyous" cagoulés pour satisfaire le fantasme de l'enlèvement et du viol en réunion. Consenti évidemment.
Je vous souhaite d'une grande perversité et sans scrupules à abuser de la situation. Violez moi comme des malades sexuels en grand manque ayant enfin une pute captive sous la main.

Exemple de scénario :
Je fais du stop en mini-jupe très courte avec un haut qui ne cache pas grand chose au bord d'une route fréquentée. Une voiture s'arrête, je ne sais pas quand, vous pouvez me laisser poireauter, exposée, vous n'êtes pas obligés d'être à l'heure... Vous êtes 3 ou 4, vous sortez cagoulés pour me faire entrer de force dans la voiture après m'avoir mis un sac sur la tête. En chemin vous arrachez mes vêtements que vous jetez par la fenêtre avec mes chaussures. Vous m'emmenez nue dans un endroit de votre choix, sale, puant, tas d'ordures, immondices, poubelles, insalubres, etc... Vous me jetez sur le sol pour me violer. Faites tout ce que vous voulez pour que ce soit réaliste.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Proposez !

Vous pouvez me gifler (sans laisser de traces), me donner des fessées, frapper mes seins, des coups de ceintures sur les fesses, m'insulter, me cracher au visage, etc... Je n'ai pas de tabous ni problème avec le sperme et la pisse. Éjaculations interne, sur le visage et... Ok.

Vous m'insultez grossièrement du début à la fin. J'y tiens.
Gardez votre cagoule.
Je ne veux pas voir votre visage, c'est plus excitant de ne pas savoir qui m'a violé.

Je suis saine, aucune pilosité, je ne me parfume pas, me drogue pas. Quand vous aurez fini vous me laissez sur le sol comme un déchet, dans la boue, dans une poubelle, etc... Vous pouvez me lier les poignets, les chevilles, me bâillonner avec un ruban scotch, me pisser dessus etc... Si voulez.

J'aurais un numéro de téléphone écrit sur le bras pour que vous téléphoner en numéro masqué à un complice qui viendra me chercher sans oublier de lui préciser le lieu !

Si vous êtes intéressés joignez une photo de vous cagoulés. Je suis disponible les samedis après-midi et en soirée. Parfois le soir en semaine et le dimanche.

Vous aurez fait des photos, vidéos, avec ce texte et mon annonce, vous pourrez me faire chanter, je serai à votre merci. Je devrais faire TOUT ce que vous voudrez à l'avenir sous la menace de tout diffuser : web, travail, famille, amis etc... Sinon tout le monde saura que je suis une salope accro aux sexe extrême en plus d'une trainée.

Si vous me reconnaissez vous savez maintenant que je suis une salope soumise aux volontés des obsédée sexuels les plus folles qui cache bien son jeu. Dites moi ce que vous attendez de moi pour vous taire.

Région lilloise.


Informations géographiques

Région : Nord-Pas-de-Calais

Département : 59-Nord

Ville : Lille

Clc est disponible, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi joindre Clc par mail :



Clc

Re : Viol en réunion consenti






Tu as aimé l'annonce de Clc? D'autres personnes sont à la recherche de nouveaux partenaires :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan sexe hard
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: