Cherche soumise pour servir de ventouse à bite pour pratique trash/hard un week end entier.

 
  • Photo de l'annonce de Max hardcore

    Moi c'est Max hardcore ;)

    Je suis un(e) Femme pour sexe extrême

    Je cherche un plan cul SM!

 

 
Photo n°2 de Max hardcore  

Annonce de Max hardcore


Jeune homme de 27 ans 1m83 et 67kg qui recherche une pute entre 25 et 75 ans qui servira le temps d'un week end entier de vide couille, de ventouse a sperme et d'esclave sexuelle totalement dévoué a mon plaisir personnel.

Je n'ai aucune préférence physique, et pour l'âge entre 25 et 70 ans, vous pouvez même être moche, petite et grosse j'en ai rien a foutre, la seul chose que je cherche c'est une femme qui prend réellement du plaisir a ce laisser totalement faire et oublier son humanité juste pour servir de poubelle a baise.

J'ai des pratique sexuel hard et trash, si vous venez chez moi c'est pour obéir à mes loi et mes règles, et chez moi j'en ai absolument rien a foutre de votre plaisir, votre unique utilité sera de me donner et de satisfaire constamment mes pulsions sexuelles.

Mes pratiques sont vraiment trash donc si vous n'aimez pas être rabaisser physiquement et verbalement et que les pratique dégueulasse de soumission ne sont pas ce que vous aimez... Passez votre chemin, sinon je vous souhaite une bonne lecture.

Pendant ce week end, je vous ferez me sucez en gorge profonde jusqu'à vous faire vomir plusieurs fois d'affilée pour mon plaisir personnel, vomit que je vous ferait bouffer pour vous le faire vomir encore et encore.

Je vais vous pisser plusieurs litre de pisse a la gueule et sur le corps, vous allez boire énormément de verres de pisse, mélanger de temps en temps au sperme et au crachat.

Vous allez me lécher le trou de balle pendant que je vous peterais a la gueule tout en vous crachant la gueule des gros glaire et en vous insultants,

Je vais vous enfoncer mes doigts et des sex toy dans la gorge pendant que je vous baise pour continuer à vous faire vomir, je ferait tout pour vous faire chialé de plaisir pendant que je prendrais énormément de plaisir.

Je n'hésiterais pas à vous enfoncer des gros saucisson a l'ail et autre aliment dans la chatte type boulette de viande ou cassoulet et vous démonter la chatte avec, je boirais aussi du vins dans votre chatte a la paille pendant que je serait assis sur votre gueule à me faire lécher en me branlant en même temps.

Je vous ferez des masque de beauté avec la morve, le sperme et votre vomis.

Vous aurez des séance de 2 a 3 heure ou vous devrez me sucez sans vous arrêter pendant que je mate des film de cul en vous insultant, en vous rabaissant verbalement et en vous crachant des gros glaire a la gueule.

Je me servirais de votre visage entier pendant 1 heure juste pour frotter mon cul et mes couilles pleine de sueur sur votre gueule.

Vous allez m'enfoncer des doigts dans le cul et me titiller les tétons pendant que je me branlerai et ejaculerais de multiples fois sur votre visage et vous devrez impérativement garder le sperme puant et épais sur votre gueule, vous aurez aussi une cagoule qui cachera votre visage tout au long du week end, cette cagoule sera imprégné de toute les éjaculation, vomi et pisse qui s'accumuleront durant le week end.

Je me servirais de vous la nuit aussi donc ne croyez pas que vous allez fermer l'oeil du week end, je vous lècherais et giflerais les seins pendant des heures jusqu'à vous faire pleurer et les rendre rouge de gonflement pour que je puisse ensuite bien les léché.

Je vais vous recouvrir entièrement d'huile de tournesol très grasse, de confiture, ketchup, mayonnaise et autre condiments que vous sucerez aussi sur ma bite pour que je vous fasse tout revomir pour mon kiff personnel.

Vous ne serez pas nourri du week end et les seul fois où je vous ferait manger des gros hamburger ou des pizza entière ce sera pour mon plaisir de vous exploser la gorge ensuite et vous voir pleurer a tout revomir, d'autre plat type lasagnes, hachis parmentier, ou des dizaines de burger vous seront forcer a bouffé pendant que je vous démonterais la chatte, avec éjaculation sur plusieurs de ces plats.

Ceci n'est qu'un léger aperçu de ce que je vous réserve, j'ai d'autre pratique qui inclut de la nourriture et de l'alcool et d'autre choses que je me garde d'étaler ici mais soyez consciente que si vous venez chez moi vous m'appartenez entièrement le temps d'un week end entier, je peux vous envoyer toute les pratique listé par mail de ce que vous subirez ce week end si vous en avez envie.

Si vous êtes intéressé voilà une dernière consigne que vous devrez absolument respecter, vous ne devez ni manger ni dormir les 24 h précédent votre venu chez moi pour être totalement fatiguée, épuisé et n'être aucunement en possession de vos moyens.

Je vais faire de vous une véritable pute sans âme complètement déconnecté du cerveau, je vous préviens que après ce week end vous trouverez tous vos autres rapport sexuel sans aucun intérêt et plus rien ne sera pareil a ce niveau.

Faux compte, fausse réponse etc... Ne perdez pas votre temps et ne me faite pas perdre le miens.

Pour les pute intéressé, voilà mon mail, maxledominateur@outlook.com.

A bientôt j'espère.


Informations géographiques

Région : Ile-de-France

Département : 75-Paris

Ville : Paris

Max hardcore est disponible, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi joindre Max hardcore par mail :



Max hardcore

Re : Cherche soumise pour servir de ventouse à bite pour pratique trash/hard un week end entier.






Tu as aimé l'annonce de Max hardcore? D'autres personnes sont à la recherche de nouveaux partenaires :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan sexe hard
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: