Exemple précis de scénario pour femme soumise

 
  • Photo de l'annonce de Lesplaisirs35

    Moi c'est Lesplaisirs35 ;)

    Je suis un(e) Homme dominateur

    Je cherche un plan cul SM!

 

 

Annonce de Lesplaisirs35


PRÉALABLE

Je cherche à sublimer les plaisirs de la chair et à provoquer des excitations cérébrales afin de découvrir de nouveaux vertiges des sens, en expérimentant les envies enfouies de chacun, les scénarios auxquels on pense depuis des années sans oser les réaliser, dans le respect, le consentement réciproque et en évitant à tout prix les jugements formatés que notre vie sociale quotidienne pourrait nous imposer. Ces jeux de domination / soumission seront de réels abandons de soi, des relâchements en toute confiance (nécessité d’instaurer une forte complicité) ; ils répondront à nos plus profonds fantasmes en faisant autant appel à notre imagination, aux jeux de rôles, qu’aux indispensables actes physiques maîtrisés.

Afin de maximiser ces moments de liberté et de les vivre pleinement, il semble évident de rappeler certains impératifs de « sécurité et d’hygiène » : même si certains rapports auront comme base la contrainte et des échanges hard, aucune violence outrancière ne sera recherchée ni acceptée (les jeux pourront inclure des « douleurs » clairement consenties, demandées et acceptées des deux côtés, ex : cire de bougie, fessées, pincements des seins et lèvres du vagin…) - toutes les précautions d’usage seront de mise afin de s’interdire le moindre risque de transmission de maladie sexuelle (préservatifs, pas de partage de sextoys ou autres objets en contacts des zones sexuelles ou anales) et se garantir mutuellement une hygiène corporelle parfaite - un soin particulier sera bien évidemment apporté aux parties intimes (de préférence totalement lisses, voire délicatement parfumées aux huiles).

Images : j’aime photographier ces moments.

SCENARIO

Tenue normale de la soumise (féminine : jupe / robe mais pas de tenue excentrique et/ou vulgaire), « Dim up » et sans culotte.

Arrivée à l’endroit indiqué par téléphone.

Une fois dans l’entrée, la soumise se déshabille complètement et est dirigée dans la salle de bain. Prend une douche si elle en ressent le besoin, se passe des huiles parfumées sur le sexe et l’anus et enfile un bandeau sur les yeux. Elle vient alors se présenter nue devant moi debout et déclarer sa totale soumission.

Je l’observe sous toutes les coutures en vérifiant l’absence de poils et au bout de quelques minutes, je lui passe un collier, des menottes aux poignées, aux chevilles, des pinces sur les seins et le sexe. A l’aide de ma cravache, je la fait prendre une position obscène qu’elle devra tenir.

Je retire à mon tour « le bas » et je m’installe dans le salon pour prendre l’apéritif. J’exige alors avec mots crus que la soumise s’occupes de mon sexe tendu (20 cm X 5,5). Nous prenons notre temps, j’apprécie les massages et coups de langue, je caresse les deux orifices de la soumise et les badigeonne de gel, glisse des plugs imposants dans l’anus et dans son vagin, tout en lui malaxant les seins ballants.

Je passe à table. Je tire la soumise via la chaîne reliée aux pinces fixées su ses tétons et le sexe et l’installe sous la table. Elle continue de me sucer, de me masser les testicules et l’entrejambes. Dés que cela me semble faiblir, je la punie en tirant sur la chaîne, en lui adressant quelques mots crus bien sentis et queques coups de cravaches. Elle devra me donner du plaisir pendant le repas, sans s’arrêter et en s’appliquant. Si elle a été obéissante, elle prendra le dessert avec moi. Il lui sera bien sûr servi sur mon sexe. Il faudra bien laper.

J’aurais alors sûrement envie de baiser.
Je demanderai à la soumise de s’exhiber devant moi sur le dos, puis à 4 pattes jambes bien ouvertes. Je la caresserai, doucement, puis profondément et vigoureusement ; je lui appliquerai de nouveau du gel sur les deux orifices puis la goderai avec sextoys et/ou objets divers (bouteille en verre). Une fois bien dilatée, elle devra restée à 4 pattes pour se faire fister le vagin et goder l’anus.
Il va être temps de jouir. Nous nous installons dans la chambre.
J’enfilerai un préservatif. La soumise s’installera sur le bord du lit à 4 pattes fesses tendues, et je viendrai l’enculer profondément de mon long et large sexe. J’appuierai alors de plus en plus fort mes coups de reins, pour finir par me retirer afin de jouir sur les seins de la soumise. Elle devra étaler la semence sur son ventre et la goûter, comme une bonne femelle obéissante qui a bien servi son maître. Elle l’aura bien méritée.

Nous resterons alors un peu au lit afin de récupérer de ces grands moments de tension et la soumise devra me masser délicatement (huiles) afin de me délasser. Si tout s’est bien passé, rendez-vous sera pris avec elle pour un autre délicieux moment, avec un nouveau scénario que nous pourrons décider ensemble. Je lui accorde une douche et lui donne congés.


Informations géographiques

Région : Bretagne

Département : 35-Ille-et-Vilaine

Ville : Rennes

Lesplaisirs35 est disponible, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi joindre Lesplaisirs35 par mail :



Lesplaisirs35

Re : Exemple précis de scénario pour femme soumise






Tu as aimé l'annonce de Lesplaisirs35? D'autres personnes sont à la recherche de nouveaux partenaires :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan sexe hard
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: