Pour soumise novice ou confirmée relation BDSM en privé

 
  • Photo de l'annonce de Fouet33

    Moi c'est Fouet33 ;)

    Je suis un(e) Homme dominateur

    Je cherche un plan cul SM!

 

 

Annonce de Fouet33


Dans l'idéal je recherche une relation soutenue mais je ne me ferme pas à l'éphémère.

J'ai pratiqué le BDSM avec une immense satisfaction avec une femme plus âgée qui m'était totalement soumise et sans aucune limite !
Fessées, martinet, cravache, fouet pour la punir.
Menottes, liens, bracelets, corde pour l'immobiliser.

J'avais commencé à m'initier au shibari mais j'ai du mettre un terme à notre relation avant de maîtriser cet art.

Je suis attiré par d'autres techniques de punition ou de restriction que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer avec elle.

Je ne suis dominant qu'en privé, j'attends de ma soumise qu'elle ne laisse pas paraître cette relation lorsque nous sommes en public.
Ce point est important pour moi. Le BDSM doit être un mode de vie réservé à notre intimité.

Je suis à la fois dominant et sadique.
Mon sadisme s'exprime principalement par du contrôle du plaisir de ma soumise (la faire se masturber pour moi, œuf vibrant, plug, etc. Ou à l'inverse lui interdire l'accès au plaisir sexuel). J'aime énormément avoir ma soumise impuissante, attachée, maintenue à la limite de l'orgasme sans la laisser l'atteindre.

Je n'hésite bien entendu pas à la punir lorsqu'elle n'obéit pas correctement. Et j'ai beaucoup de satisfaction à voir des parties de son corps rougies sous la cravache ou le martinet.

Je n'ai actuellement aucune volonté de blesser ou de marquer ma soumise. Son corps doit rester une perfection, et j'attends qu'elle l'entretienne comme il se doit.

Dans le privé, j'exige l'obéissance complète de ma soumise si je lui demande de rester nue toute la journée, de porter certains vêtements ou costumes, de porter un bijou anal, des boules de geisha ou un œuf.

Il en va de même si me vient l'envie de me faire sucer ou masturber, ou de la voir collier au cou ne se déplacer qu'à quatre pattes comme une chienne soumise bien entendu.

Ma soumise peut venir me demander ma permission si elle souhaite d'ailleurs me sucer, me masturber ou que je la sodomise.
Le sexe vaginal ou son plaisir clitoridien ne doivent pas être demandés. Je les offre lorsqu'elle le mérite ou que l'envie m'en vient.

Ma soumise doit être capable de me donner du plaisir, ou doit apprendre à le faire. Cela inclus fellation, gorge profonde et sexe anal.

Si tout cela te convient comme base de relation, contacte moi.


Informations géographiques

Région : Aquitaine

Département : 33-Gironde

Fouet33 est disponible, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi joindre Fouet33 par mail :



Fouet33

Re : Pour soumise novice ou confirmée relation BDSM en privé






Tu as aimé l'annonce de Fouet33? D'autres personnes sont à la recherche de nouveaux partenaires :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan sexe hard
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: