Pour soumise débutante ou souhaitant progresser

 
  • Photo de l'annonce de aure

    Moi c'est aure ;)

    Je suis un(e) Homme dominateur

    Je cherche un plan cul SM!

 

 

aure a envie de sexe hard, voici son annonce :


Aurelien, libertin et dominant au physique plutôt agréable (photos dispo par mail).

Je suis à la recherche de rencontre réelle et sincère avec des partenaires libérées et qui assument leur envies.

Le monde de la soumission est infini, tout comme celui de la jouissance, ou le corps et l’esprit sont intimement lié et se nourrisse l’un de l’autre.

Le rapport soumise/maitre est un lien de confiance dont le seul but est de repousser les limites du plaisir par un lâché prise total de la soumise.

Pour atteindre cette confiance, porte de la volupté des sens, il faut apprendre à se connaître se découvrir pas à pas pour parvenir à une dévotion total corps et âme.

Les objectifs doivent être clairement établis dès le départ et pourront évoluer au fil des expériences. Les moyens pour les atteindre aussi.

Le plan d’évolution doit être progressif, consenti et les doux châtiments tout comme les divines récompenses doivent être ajustés à ton évolution et n'avoir pour seul but que de décupler le plaisir.

Celui du maître est de voir la progression de sa soumise, de sentir son évolution, de lui permettre de dépasser les limites qu’elle croyait infranchissables afin d’atteindre des sommets de jouissances chaque fois plus élevés.

Celui de la soumise est de voir la satisfaction de son maître. Même si les pratiques peuvent être « viriles », c’est un monde de respect et de dévotion, d’élégance et d’attention ou l’esthétisme est important et ou la beauté des scènes contribue à l’excitation donc au plaisir.

Si c’est dans cet état d’esprit que tu veux évoluer dans le délicieux monde de l’asservissement, si tu es vraiment prête à sauter dans ce merveilleux inconnu, alors je serai ravi de t’accompagner sur les merveilleux chemins des plaisirs interdits, de la jouissance indicible et de la quête de la quintessence des sens.


Pour aller plus loin avec aure, écrivez-lui directement!

Région : Basse-Normandie

Département : 14-Calvados

Ville : Caen

Utilisation du Tchat : Oui


Télécharger le chat

aure a envie de changement, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi joindre aure par mail :



aure

Re : Pour soumise débutante ou souhaitant progresser






Tu as aimé l'annonce de aure? D'autres personnes sont à la recherche de nouveaux partenaires :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan sexe hard
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: