-
Moi c'est DomEducF ;)
Je suis un(e) Homme dominateur
Je cherche un plan cul SM!
|
Annonce de DomEducF
Je m'adresse à une femme qui éprouve de troublantes et persistantes envies d'être soumise. Equilibrée et classique dans sa vie sociale du quotidien, une femme très cérébrale qui est excitée par l'idée de s'abandonner à l'autorité d'une homme dominateur. A force d'y penser, elle se sent maintenant prête à obéir pour accéder à ces plaisirs intenses qui la font vibrer.
Pour stimuler son imagination et l'encourager, je propose ce mini scénario en 3 actes :
1 - DE FEMME LIBRE A SOUMISE CONTRAINTE - Dès son entrée dans la pièce (pour preuve de son acceptation de ce qui l'attends), la soumise devra mettre en avant ses poignets et me les présenter. Elle sera alors immédiatement menottée (il est envisageable que j'entrave aussi ses chevilles).
- Une femme soumise sait qu'elle doit s'offrir au regard de son dominant. Sans tarder, et malgré les menottes, elle va ainsi se dévêtir. Rapidement, elle devra donc être totalement nue. Tout vêtement qui ferait encore obstacle sera découpé et retiré avec une paire de ciseaux (une tenue de rechange devra être prévue). Pour prolonger le trouble de cet instant si particulier (et en souvenir stimulant), la soumise sait qu'elle récupèrera à la fin ses vêtements découpés.
2 - SÉQUENCE OBÉISSANCE - Désormais nue devant son dominant, la hiérarchie est installée et chacun est à sa place. En prélude, sous mes instructions elle doit maintenant s'appliquer à adopter quelques postures et positions classiques d'une soumise. A genou, en posture d'attente, en position offerte, à quatre pattes… Pour chaque posture bien exécutée, je prendrai une photo qui lui sera remise à la fin en récompense.
3 - COCKTAIL DE SENSATIONS - A cette étape, la soumise aura un bandeau sur les yeux. Cet accessoire tout simple est un excellent amplificateur de sensations et d'émotions. La soumise montre sa confiance envers son dominant, s'abandonne, tout en n'ayant que les sons pour deviner et percevoir ce qui l'attends. Une situation excellente pour tourmenter et faire vibrer une soumise cérébrale portée par son imagination.
- La stimulation des seins (avec ou sans accessoires), le trouble de la "piquante" roulette crantée, la fonte d'un glaçon ou les gouttes de la cire chaude arrivant au contact de la peau. Le tout accompagné par quelques mots crus qui conviennent… Les lanières caressantes du martinet se promenant sur tout le corps jusqu'au moment où le martinet retrouve sa vraie fonction "bienfaitrice" : mouvements plus rapides et plus appuyés des lanières venant faire chauffer et rougir les fesses. D'autres accessoires pourront être adoptés.
- Maintenant bien préparée, la soumise peut accéder à l'emploi de sex-toys vibrants ou pénétrants. Le moment de se montrer/révéler "femelle à disposition" prête à son abandon et au lâcher prise…
> Il ne reste plus qu'à se projeter dans une suite tout aussi stimulante. Femme pudique, timide, première fois ou bourgeoise/bcbg : bienvenue. Pour une soumise débutante motivée par ce type de situation, je suis ouvert à la possibilité d'échanges virtuels sans tabous et suivis à distance (avec preuves d'obéissance). Dans l'idéal (on peut élargir ces critères) mes préférences vont vers une femme aux environs de la quarantaine, physique agréable (sans surpoids excessif), attirée par l'autorité d'un homme d'expérience plus âgé.
> Me concernant : tout juste 70 ans, je suis doté d'une autorité naturelle qui facilite la relation de dominant à soumise. Ferme et directif, je sais aussi être à l'écoute et ne pas brûler les étapes pour que la confiance et la complicité s'installent. Cheveux généralement cours, 1.80m, quelques kilos en trop (assumés) - classique en résumé. Ce scénario à compléter donne quelques indications sur l'esprit de ce que je peux proposer et demander.
- Troublée et tentée ? Il est temps de me le dire avec quelques mots de présentation.
Informations géographiques
DomEducF est disponible, envoyez lui un message !
Vous pouvez aussi joindre DomEducF par mail :
|