Dominant sévère et crade pour esclave long terme

 
  • Photo de l'annonce de RicoBoMale

    Moi c'est RicoBoMale ;)

    Je suis un(e) Maître

    Je cherche un plan cul SM!

 

 

RicoBoMale a envie de sexe hard, voici son annonce :


Bonjour,

si tu désires une relation asymétrique H/f, pourquoi en réclamer l'opposé comme préalable ? Une séduction h/F, avec la femme pour nombril ? Pourquoi considérer que c'est à l'homme de te conquérir et non l'inverse ? Sérieusement, où est la réciprocité ? Être une femme ne suffit pas, promettre la soumission non plus ! Que crois-tu donc avoir de si intéressant ? Pourquoi dans un cadre D/s la séduction ne procéderait-elle pas de l'asymétrie recherchée par les deux parties ?! Je souhaite trouver une esclave volontaire, une femme qui satisfera mes désirs de domination pour satisfaire ses désirs de soumission.
Ne cherchant pas une relation vanille, je ne veux pas m'abaisser à passer par une séduction vanille. Je te prierai donc d'être prête à la soumission pour laquelle tu postules.

Je cherche une esclave pour une relation à long terme, ce qui suppose un lien affectif, de l'amour, une raison de rester ensemble. C'est le principe d'une vraie relation. J'en pose juste les termes selon une chronologie différente. Tout attachement affectif procédera de notre satisfaction mutuelle, il sera le produit de notre relation et non sa cause.

Mon vécu personnel fait que j'ai de l'assurance naturel et du charisme , hors pour aimer il faut faire confiance, ce qui m'amène à chercher une femme à dresser et/ou esclave, une femme qui accepte de m'appartenir, de s'abandonner entre mes mains, de me débarrasser de toute raison de douter d'elle, de sa sincérité, qui accepte de débuter une relation sur la base du seul désir partagé pour construire un lien affectif au travers de la satisfaction que nous nous apporterons mutuellement par la suite. Cela me semble bien plus raisonnable et honnête que de s'attacher à quelqu'un que l'on croit seulement connaître sans l'avoir pratiqué ou même rencontré. Ainsi lorsque que l'on me parle de confiance ou de temps pour construire la confiance, je vois l'erreur magistrale de quelqu'un qui baisse sa garde avec le temps comme si un connard ne pouvait pas être patient... Car justement un queutard, coureur, obsédé qui cherche des femmes jetables peut être patient sans la moindre difficulté. Il lui suffit d'avoir des "cibles" en nombre suffisant. Pour ma part j'en ai assez des soupçons gratuits, marre d'être patient en pure perte. La prudence vaut mieux que la confiance. La prudence protège réellement. Hors je me suis montré plus qu'assez souple sur cette question en proposant des rencontres en public et/ou accompagnée. Sans aucun résultat. Je voulais pourtant juste vérifier leur existence et motivation.

Mon approche peut sembler froide, insensible, formelle, technique, sans cœur, mais je cherche une femme chez qui l'intellect prime sur l'émotionnel et le pathos. Une femme qui au lieu de chercher en vain l'accumulation sans contact de strates émotionnelles avec dix hommes à la fois, acceptera de construire ces strates avec moi, selon un choix conscient, lucide, informé, délibéré et volontaire. Bref, pas une soumise par nature mais bien par culture. "L'emprise" annihile le consentement, la lucidité, c'est pour les conjoints violents. Je veux une femme intellectuellement construite qui reste par désir, volonté, et consentement perpétuellement renouvelé à chaque instant. Une femme qui prend ses décisions avec intelligence, raison et discernement, librement, et non une esclave d'elle-même et/ou de ses ressentis. Car pour pouvoir être mienne, elle doit s'offrir librement à moi, pleinement, sans réserve, en sachant ce qu'elle veut. Je ne veux pas d'un engagement de girouette émotionnellement instable.

Ma position répond à l'attitude des femmes que j'ai croisées sur ce site et ailleurs. L'aurai-je donc provoquée, cela même en étant plus mesuré ? Ces soumises qui se comportent à l'identique des vanilles de n'importe quel site de rencontre, je le sais j'ai comparé, qu'ont-elles donc d'unique ? Elles tiennent toutes le même discours, avec les mêmes mots, refusent d'ancrer leur recherche dans la réalité au nom d'une peur fantasque. Simplement parce qu'elles ne comprennent pas la psychologie masculine... Ou la mienne.
Comment pourrais-je être séduit par des femmes qui me rappellent inlassablement toutes les précédentes ? Les mêmes discours, les mêmes mots, la même temporisation, la même comparaison permanente car la temporisation ne tient pas de la mise à l'épreuve d'un individu choisi mais bien d'une logique de marché où l'on ne vaut rien par nous-mêmes mais seulement en comparaison des autres. Ce qui n'est pas de l'amour mais du placement de produit, elles-mêmes, auprès du meilleur parti, du mieux disant. Ce qui explique les échecs de nombreuses relations, lorsque l'on perd nos qualités comparatives, on perd le lien car on est plus le meilleur. Ce lien était donc illusoire car fondé non pas sur l'autre mais sur la place de l'autre sur un podium imaginaire.
Alors oui, la plupart n'a rien d'unique ou d'intéressant. Ici j'attends d'en trouver une qui me fasse mentir et me surprenne.
J'ai passé la moitié ma trentaine à chercher. Ça lasse. Je veux trouver. Je ne suis pas adepte de l'époque des relations épistolaires de plusieurs mois avec une promise au mariage qui peut disparaître sans crier gare à n'importe quel moment. Surtout quand la dite promise correspond avec dix hommes à la fois.
"Mais avant il faut le mériter"? C'est justement contre cette idée narcissique de la femme-récompense que je me bats. Cela revient à considérer que les femmes n'ont ni désirs à satisfaire, ni volonté proactive de les satisfaire, que la relation, le sexe, serait une récompense, une faveur, faite de la femme à l'homme, et qu'il faudrait la "payer" de retour d'une autre façon. Si c'était vrai, il ne se vendrait pas tant de vibromasseurs. Je pense que les femmes qui se comportent ainsi n'ont pas pleinement acquis l'égalité des sexes. Elles n'ont jamais pensé l'égalité autrement que comme des choses à gagner... Et se montrent incapables d'échanger librement de désir à désir, sans mettre rien d'autre dans la balance.
Elles reproduisent bêtement l'injonction de résistance, de temporisation, de retenue, d'ascétisme, bref la position ordonnée par les religions monothéistes, tout en croyant ne pas être coincées... Position qui les frustre autant que n'importe quel homme.

Je l'ai déjà dis mais si tu désires une relation asymétrique H/f, pourquoi en réclamer l'opposé comme préalable ? Une séduction h/F, avec la femme pour nombril ?Pourquoi considérer que c'est à l'homme de te conquérir et non l'inverse ? Sérieusement, où est la réciprocité ? Être une femme ne suffit pas, promettre la soumission non plus ! Que crois-tu donc avoir de si intéressant ? Pourquoi dans un cadre D/s la séduction ne procéderait-elle pas de l'asymétrie recherchée par les deux parties ?!

#Quand tu veux manger, tu manges.
Quand tu veux te soumettre, tu te soumets

Je cherche une personne rare qui s'est construite elle-même une véritable volonté, pas un vulgaire modèle de série qui ressemble à toute les autres et tourne avec le vent.
Bel homme Réel : Photos sur demande maitreric50@outlook.fr


Pour aller plus loin avec RicoBoMale, écrivez-lui directement!

Région : Ile-de-France

Utilisation du Tchat : Oui


Télécharger le chat

RicoBoMale a envie de changement, envoyez lui un message !

Vous pouvez aussi joindre RicoBoMale par mail :



RicoBoMale

Re : Dominant sévère et crade pour esclave long terme






Tu as aimé l'annonce de RicoBoMale? D'autres personnes sont à la recherche de nouveaux partenaires :

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan sexe hard
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: